Créateurs » F-H » Floral « Familles

Ghost Cherish Ghost pour femme

Ghost Cherish Ghost pour femme

Ghost Cherish de Ghost est un parfum Floral pour femme. Ghost Cherish a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Pomme verte, Freesia et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Lotus rose, Violette et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Pomme verte Freesia Pamplemousse rose

Lotus rose Violette Rose

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ghost Cherish by Ghost.

Ghost Cherish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ghost Ghost Cherish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ghost Ghost Cherish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ghost Cherish par Ghost. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ghost Cherish par Ghost représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Badgley Mischka Fleurs de Nuit Hilde Soliani Ti Amo: Margherita Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Histoires de Parfums 1876 Mary Kay Sparkling Honeysuckle s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women Carthusia Caprissimo Eclectic Collections Moonstruck O Boticario Floratta in Blue DSH Perfumes Les Petites