Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Ghost Deep Night Ghost pour femme

Ghost Deep Night Ghost pour femme

Ghost Deep Night Ghost pour femme Images Ghost Deep Night Ghost pour femme Images

Ghost Deep Night de Ghost est un parfum Floral fruité pour femme. Ghost Deep Night a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Reine de la nuit et Rose; les notes de coeur sont Pêche , Abricot et Notes boisées; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Reine de la nuit Rose

Pêche Abricot Notes boisées

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ghost Deep Night by Ghost.

Ghost Deep Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ghost Ghost Deep Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ghost Ghost Deep Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ghost Deep Night par Ghost. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ghost Deep Night par Ghost représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Bruno Banani Pure Woman Escada Chiffon Sorbet Etro Benetroessere Resort Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Clean Clean Summer Eau Fraiche S. Cute Sweet Amour Green Apple O Boticario Ma Cherie Jeans Enrico Coveri Firenze La Bouquetiere La Creatrice Beyonce Heat Rush