Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Ghost Serenity Ghost pour femme

Ghost Serenity Ghost pour femme

Ghost Serenity de Ghost est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Ghost Serenity a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Coriandre, Feuilles vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Thé et Muguet; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Mousse de chêne et Musc blanc.

Coriandre Feuilles vertes Bergamote

Pivoine Thé Muguet

Fève de tonka Ambre Mousse de chêne Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ghost Serenity by Ghost.

Ghost Serenity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ghost Ghost Serenity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ghost Ghost Serenity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ghost Serenity par Ghost. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ghost Serenity par Ghost représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Montale Aoud Velvet Diptyque Tam Dao Victoria`s Secret Silk Mandarin Santal Acqua di Biella Kid Mohair Strange Invisible Perfumes Magazine Street Christopher Joseph Christopher Joseph Oriflame Miss O Fashion Princess Arno Sorel Jardins de Babel Women Nobile 1942 Ponte Vecchio W Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Lalique Lalique Edition Limitee 2011