Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Ghost Sheer Summer Ghost pour femme

Ghost Sheer Summer Ghost pour femme

Ghost Sheer Summer de Ghost est un parfum Floral fruité pour femme. Ghost Sheer Summer a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Pêche blanche, Ananas, Prune, Pois de senteur et Pomme; les notes de coeur sont Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bois de santal.

Pêche blanche Ananas Prune Pois de senteur Pomme

Jasmin Freesia

Ambre Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ghost Sheer Summer by Ghost.

Ghost Sheer Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ghost Ghost Sheer Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ghost Ghost Sheer Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ghost Sheer Summer par Ghost. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ghost Sheer Summer par Ghost représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Summer Litchi By Kilian Prelude to Love Gres Cabotine Bleu Parfums Privilege Privilege L`Occitane en Provence Peach Blossom Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Beauty Franck Olivier Nature Sarantis B.U. Heartbeat Lush Ginger Paco Rabanne Lady Million Victoria`s Secret Passionate Kisses Beyonce Heat Rush