Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

GMV 2001 GianMarco Venturi pour homme

GMV 2001 GianMarco Venturi pour homme

GMV 2001 GianMarco Venturi pour homme Images GMV 2001 GianMarco Venturi pour homme Images

GMV 2001 de GianMarco Venturi est un parfum Boisé Aromatique pour homme. GMV 2001 a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine, Pamplemousse, Bergamote et Litsea Cubeba; les notes de coeur sont Coriandre, Eucalyptus, Gingembre et Géranium; les notes de fond sont Musc, Gaïac et Cèdre.

Citron vert Mandarine Pamplemousse Bergamote Litsea Cubeba

Coriandre Eucalyptus Gingembre Géranium

Musc Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about GMV 2001 by GianMarco Venturi.

GMV 2001 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur GianMarco Venturi GMV 2001 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur GianMarco Venturi GMV 2001, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier GMV 2001 par GianMarco Venturi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur GMV 2001 par GianMarco Venturi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Christian Dior Dior Homme Sport Hollister Jake Jasper Conran Jasper Conran Him M. Asam Men Wild Water Pal Zileri Collezione Privata Colonia Purissima D.S. & Durga Juniper Arno Sorel Black Line Nobile 1942 PonteVecchio Laurence Dumont Eau de Cologne - Vetiver Michael Jordan Legend Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Contemplation