Créateurs » F-H » Floral « Familles

GMV Donna GianMarco Venturi pour femme

GMV Donna GianMarco Venturi pour femme

GMV Donna de GianMarco Venturi est un parfum Floral pour femme. GMV Donna a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Freesia, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Nénuphar; les notes de fond sont Bois de santal, Encens, Musc et Notes boisées.

Freesia Pêche Bergamote

Jasmin Nénuphar

Bois de santal Encens Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about GMV Donna by GianMarco Venturi.

GMV Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur GianMarco Venturi GMV Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur GianMarco Venturi GMV Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier GMV Donna par GianMarco Venturi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur GMV Donna par GianMarco Venturi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Rose Absolute Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Jacomo Paradox Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Lise Watier Neiges Diptyque Olene Jardin de France Rose Zara Rosa Bulgara Alfred Sung Always Yardley Heritage Collection: Hyacinth Basile Basile Young Vicky Tiel Destine