Créateurs » F-H » Floral « Familles

Woman GianMarco Venturi pour femme

Woman GianMarco Venturi pour femme

Woman GianMarco Venturi pour femme Images Woman GianMarco Venturi pour femme Images Woman GianMarco Venturi pour femme Images

Woman de GianMarco Venturi est un parfum Floral pour femme. Woman a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Gilles Romey. Les notes de tête sont Freesia, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Lotier d'Égypte, Aubépine et Notes fleuries; les notes de fond sont Musc et Héliotrope.

Freesia Pamplemousse Bergamote

Iris Lotier d'Égypte Aubépine Notes fleuries

Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Woman by GianMarco Venturi.

Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur GianMarco Venturi Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur GianMarco Venturi Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Woman par GianMarco Venturi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Woman par GianMarco Venturi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Givenchy My Couture Bond No 9 Broadway Nite Chopard Happy Spirit Victorio & Lucchino Hechizo Trussardi Trussardi Jeans L`Erbolario Magnolia Ormonde Jayne Champaca Lili Bermuda Lily Donna Karan Pure DKNY Bronnley Lily of the Valley Joya Shades of Dusk Starleaf