Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

20 For Woman Gianfranco Ferre pour femme

20 For Woman Gianfranco Ferre pour femme

20 For Woman Gianfranco Ferre pour femme Images 20 For Woman Gianfranco Ferre pour femme Images

20 For Woman de Gianfranco Ferre est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. 20 For Woman a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Mûre, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Mûre Mandarine Bergamote

Iris Jasmin Rose de Bulgarie

Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 20 For Woman by Gianfranco Ferre.

20 For Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gianfranco Ferre 20 For Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gianfranco Ferre 20 For Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 20 For Woman par Gianfranco Ferre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 20 For Woman par Gianfranco Ferre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Lucky Day Gucci Gucci Rush 2 Jette Joop Jette Clean Clean Lather Ulric de Varens Varens Love Dorin Un Air de Paris Tom Ford White Musk Collection Musk Pure s.Oliver QS by s.Oliver Des Filles a la Vanille Garcon Manque IKKS Private Only for Men Brut Parfums Prestige Straw Hat Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum