Créateurs » F-H » Aromatique Aquatique « Familles

Acqua Azzurra Gianfranco Ferre pour homme

Acqua Azzurra Gianfranco Ferre pour homme

ozonique
Acqua Azzurra Gianfranco Ferre pour homme Images Acqua Azzurra Gianfranco Ferre pour homme Images Acqua Azzurra Gianfranco Ferre pour homme Images Acqua Azzurra Gianfranco Ferre pour homme Images Acqua Azzurra Gianfranco Ferre pour homme Images Acqua Azzurra Gianfranco Ferre pour homme Images

Acqua Azzurra de Gianfranco Ferre est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Acqua Azzurra a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Bergamote, Fleur d'oranger et Lavande; les notes de coeur sont Rose, Feuille de violette et Gingembre; les notes de fond sont Patchouli et Gaïac.

Bergamote Fleur d'oranger Lavande

Rose Feuille de violette Gingembre

Patchouli Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Azzurra by Gianfranco Ferre.

Acqua Azzurra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gianfranco Ferre Acqua Azzurra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gianfranco Ferre Acqua Azzurra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Azzurra par Gianfranco Ferre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Azzurra par Gianfranco Ferre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Carolina Herrera Herrera Aqua Giorgio Armani Acqua di Gio Bvlgari Aqva Pour Homme Marine Tom Tailor Speedlife Man Yves Saint Laurent Kouros Summer Edition 2008 Hollister HCO22 Nicole Farhi Bleu Intense Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 Marina Yachting Marina Yachting Ebba Los Angeles By Sea Tiens Envol