Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Essence d’eau Gianfranco Ferre pour femme

Essence d’eau Gianfranco Ferre pour femme

fleurs jaunes
Essence d’eau Gianfranco Ferre pour femme Images

Essence d’eau de Gianfranco Ferre est un parfum Oriental Floral pour femme. Essence d’eau a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Violette et Mûre; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Fleur d'oranger Violette Mûre

Jasmin Rose Narcissus

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence d’eau by Gianfranco Ferre.

Essence d’eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gianfranco Ferre Essence d’eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gianfranco Ferre Essence d’eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence d’eau par Gianfranco Ferre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence d’eau par Gianfranco Ferre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs de Citronnier Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Nanette Lepore Shanghai Butterfly Guerlain Terracotta Voile d'Ete Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Joop! Joop! Nuit d`Ete Les Parfums de Rosine Secrets de Rose Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Rasasi Al Lulu Al Aswad Erreuno Erreuno DECO Legends & Love