Créateurs » F-H » Floral « Familles

Ferre Rose Gianfranco Ferre pour femme

Ferre Rose Gianfranco Ferre pour femme

ozonique
Ferre Rose Gianfranco Ferre pour femme Images Ferre Rose Gianfranco Ferre pour femme Images Ferre Rose Gianfranco Ferre pour femme Images

Ferre Rose de Gianfranco Ferre est un parfum Floral pour femme. Ferre Rose a été lancé en 2007. Ferre Rose a été créé par Alexandra Jouet et Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Grenade, Mandarine, Pêche et Pastèque; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Gardénia du Japon, Freesia, Jacinthe d'eau et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Cèdre.

Grenade Mandarine Pêche Pastèque

Fleur d'oranger Gardénia du Japon Freesia Jacinthe d'eau Rose

Bois de santal Ambre Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ferre Rose by Gianfranco Ferre.

Ferre Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gianfranco Ferre Ferre Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gianfranco Ferre Ferre Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ferre Rose par Gianfranco Ferre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ferre Rose par Gianfranco Ferre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Elixir Robert Piguet Fracas Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Bath and Body Works Magnolia Blossom Pupa Very Flower Iris Woods of Windsor True Rose Renee Tuberose Dolce&Gabbana Rose The One Givenchy Dance with Givenchy Christina Aguilera X Pose Passion Weil Fleur De Weil Vicky Tiel Sensuel