Créateurs » F-H » Chypré « Familles

GFF Donna Gianfranco Ferre pour femme

GFF Donna Gianfranco Ferre pour femme

GFF Donna de Gianfranco Ferre est un parfum Chypré pour femme. GFF Donna a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Michele Saramito. Les notes de tête sont Lavande, Sauge sclarée, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cannelle, Violette, Freesia, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Cardamome; les notes de fond sont Miel, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Aubépine, Vanille et Cèdre.

Lavande Sauge sclarée Bergamote Citron

Cannelle Violette Freesia Jasmin Ylang-ylang Rose Cardamome

Miel Bois de santal Fève de tonka Patchouli Aubépine Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about GFF Donna by Gianfranco Ferre.

GFF Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gianfranco Ferre GFF Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gianfranco Ferre GFF Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier GFF Donna par Gianfranco Ferre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur GFF Donna par Gianfranco Ferre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Mauboussin Emotion Divine La Perla Parfum Prive Jean Couturier Coriandre Bond No 9 Andy Warhol Lexington Avenue Shiseido Zen Original biehl parfumkunstwerke mb02 Lancome Sagamore Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Caesars World Caesars Man Long Lost Perfume Crepe de Chine Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Black Phoenix Alchemy Lab Banded Sea Snake