Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre pour femme

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre pour femme

fleurs jaunes

Gianfranco Ferre de Gianfranco Ferre est un parfum Oriental Floral pour femme. Gianfranco Ferre a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Coriandre, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang, Muguet et Bergamote; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Œillet , Mandarine, Orchidée, Racine d'iris, Fleur d'oranger, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Benjoin, Civette et Cèdre.

Coriandre Tubéreuse Fleur d'oranger Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Muguet Bergamote

Chèvrefeuille Œillet Mandarine Orchidée Racine d'iris Fleur d'oranger Rose Narcissus

Bois de santal Ambre Musc Benjoin Civette Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gianfranco Ferre by Gianfranco Ferre.

Gianfranco Ferre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gianfranco Ferre par Gianfranco Ferre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gianfranco Ferre par Gianfranco Ferre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Versace Crystal Noir Puma Flowing Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Montale Crystal Flowers Keiko Mecheri Oliban Lalique Nilang Profumi del Forte Roma Imperiale Jessica Simpson Fancy Love Boadicea the Victorious Divine Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX