Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Bespoke Gianni Campagna pour homme

Bespoke Gianni Campagna pour homme

Bespoke de Gianni Campagna est un parfum Boisé Épicé pour homme. Bespoke a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Géranium, Poivre rose et Poivre; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Pamplemousse Orange

Géranium Poivre rose Poivre

Vétiver Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bespoke by Gianni Campagna.

Bespoke Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gianni Campagna Bespoke parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gianni Campagna Bespoke, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bespoke par Gianni Campagna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bespoke par Gianni Campagna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Yohji Yamamoto Yohji Homme Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Celine Fever pour Homme Fendi Fendi Uomo Geoffrey Beene Bowling Green Jo Wood Organics Usiku Tonino Lamborghini Feroce Jaguar Jaguar Performance Otto Kern Spring Edition Man Lisa Hoffman Japanese Agarwood Louis Feraud Nuit des Sens Rituals No. 18 Sandal Wood & Wild Rose