Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Happy Hour Women Gin Tonic pour femme

Happy Hour Women Gin Tonic pour femme

tropical

Happy Hour Women de Gin Tonic est un parfum Floral fruité pour femme. Happy Hour Women a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Kiwi, Fruit de la passion et Orange; les notes de coeur sont Rose, Lotus et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Musc.

Kiwi Fruit de la passion Orange

Rose Lotus Jasmin

Bois de santal Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Happy Hour Women by Gin Tonic.

Happy Hour Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gin Tonic Happy Hour Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gin Tonic Happy Hour Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Happy Hour Women par Gin Tonic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Happy Hour Women par Gin Tonic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Paradise Passion Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Oriflame Delice Oriflame Embrace Her Benetton Cumbia Colors Woman L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne Ulric de Varens Mini Love Ormonde Jayne Osmanthus Animale Animale Temptation Koto Parfums L`Elixir de Selenia Voluspa Mimosa Martini