Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Sauvignonne Ginestet pour femme

Sauvignonne Ginestet pour femme

Sauvignonne Ginestet pour femme Images Sauvignonne Ginestet pour femme Images Sauvignonne Ginestet pour femme Images

Sauvignonne de Ginestet est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Sauvignonne a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Notes boisées, Pêche , Buis et Raisin.

Pamplemousse Notes boisées Pêche Buis Raisin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sauvignonne by Ginestet.

Sauvignonne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ginestet Sauvignonne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ginestet Sauvignonne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sauvignonne par Ginestet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sauvignonne par Ginestet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Carrera Carrera Emotion Philosophy Amen Royall Fragrances Royall Mandarin L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Fragrance 2009 James Heeley Verveine Guerlain Guerlain Homme L`Eau Acorelle Verveine Agrumes Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Morris Morris Keiko Mecheri Les Nuits D'Izu Odin 02 Owari