Créateurs » F-H » Boisé Aquatique « Familles

Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme Giorgio Armani pour homme

Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme Giorgio Armani pour homme

Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme de Giorgio Armani est un parfum Boisé Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Bergamote de Calabria, Notes aquatiques, Jasmin, Patchouli, Mandarine, Néroli, Kaki, Romarin, Capucine, Ambre et Ciste.

Bergamote de Calabria Notes aquatiques Jasmin Patchouli Mandarine Néroli Kaki Romarin Capucine Ambre Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme by Giorgio Armani.

Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Gio Blue Edition Pour Homme par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him Donna Karan DKNY Red Delicious Men Versace Metal Jeans  Men Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool For Men Molyneux Quartz pour Homme Azzaro Chrome Sport Replay Replay Your Fragrance! Refresh for Him CB I Hate Perfume At The Beach 1966 Rasasi Hope Men Adolfo Dominguez Agua de Sandalo Des Filles a la Vanille Toi Mon Demon LR Ocean' Sky