Créateurs » F-H » Aromatique Aquatique « Familles

odeur marine
fumeux
Vidéos
Acqua di Gio Profumo Giorgio Armani pour homme Vidéos
Acqua di Gio Profumo Giorgio Armani pour homme Images Acqua di Gio Profumo Giorgio Armani pour homme Images Acqua di Gio Profumo Giorgio Armani pour homme Images Acqua di Gio Profumo Giorgio Armani pour homme Images Acqua di Gio Profumo Giorgio Armani pour homme Images Acqua di Gio Profumo Giorgio Armani pour homme Images

Acqua di Gio Profumo de Giorgio Armani est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Acqua di Gio Profumo a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Bergamote et Notes marines; les notes de coeur sont Géranium, Romarin et Sauge; les notes de fond sont Patchouli et Encens.

Bergamote Notes marines

Géranium Romarin Sauge

Patchouli Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Gio Profumo by Giorgio Armani.

Acqua di Gio Profumo Critiques de parfums

Acqua di Gio Profumo by Giorgio Armani 3.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Acqua di Gio Profumo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Acqua di Gio Profumo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Gio Profumo par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Gio Profumo par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Tom Tailor Speedlife Man Nautica Nautica Sunset Voyage Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf Ineke Derring-Do Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Calypso Christiane Celle Calypso Marine Norma Kamali Beach Demeter Fragrance Kahala Hawaiian Surf LR Boris Becker Demeter Fragrance Salt Air S-Perfume S-Perfume