Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

Armani Attitude Giorgio Armani pour homme

Armani Attitude Giorgio Armani pour homme

café
Armani Attitude Giorgio Armani pour homme Images Armani Attitude Giorgio Armani pour homme Images

Armani Attitude de Giorgio Armani est un parfum Oriental Fougère pour homme. Armani Attitude a été lancé en 2007. Armani Attitude a été créé par Annick Menardo, Alberto Morillas et Olivier Cresp. Les notes de tête sont Café et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Lavande et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Opoponax et Cèdre de Chine. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Awards Best Packaging Men`s Prestige 2008.

Café Citron de Sicile

Lavande Cardamome

Patchouli Ambre Opoponax Cèdre de Chine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Attitude by Giorgio Armani.

Armani Attitude Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Attitude parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Attitude, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Attitude par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Attitude par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Versace Dreamer Puma Puma Man Puma Jamaica Man Alviero Martini GeoBlack Man Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Lucky Brand Lucky You for Men Yves Saint Laurent Jazz Prestige Molinard Les Orientaux: Vanille Marine Chiemsee Revolution! Amouage The Library Collection Opus II Black Phoenix Alchemy Lab Dorian