Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Armani Code Casino Limited Edition 2008 Giorgio Armani pour homme

Armani Code Casino Limited Edition 2008 Giorgio Armani pour homme

Armani Code Casino Limited Edition 2008 Giorgio Armani pour homme Images Armani Code Casino Limited Edition 2008 Giorgio Armani pour homme Images

Armani Code Casino Limited Edition 2008 de Giorgio Armani est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Armani Code Casino Limited Edition 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron et Bergamote; les notes de fond sont Gaïac et Fève de tonka.

Citron Bergamote

Gaïac Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Casino Limited Edition 2008 by Giorgio Armani.

Armani Code Casino Limited Edition 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Casino Limited Edition 2008 par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Casino Limited Edition 2008 par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Boss In Motion Blue Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Lacoste Hot Play Annick Goutal Duel Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008 Jennifer Lopez Deseo for Men Cattier Eau Champetre Aveda Chakra 4 Fulfillment Gap Washed Cotton No.784 David & Victoria Beckham Pure Instinct Kiehl`s Forest Rain Express Honor