Créateurs » F-H » Floral « Familles

Armani Code Elixir Giorgio Armani pour femme

Armani Code Elixir Giorgio Armani pour femme

Armani Code Elixir Giorgio Armani pour femme Images Armani Code Elixir Giorgio Armani pour femme Images

Armani Code Elixir de Giorgio Armani est un parfum Floral pour femme. Armani Code Elixir a été lancé en 2007.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Elixir by Giorgio Armani.

Armani Code Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Elixir par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Elixir par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Creation Davidoff Echo Women Summer Fizz Victoria`s Secret Mood Yearn Mariella Burani MB Bond No 9 Chelsea Flowers Ralph Lauren Romance eau Fraiche Victoria`s Secret Breathless Emanuel Ungaro Senso Loewe Esencia Femme Czech & Speake Rose Perry Ellis 360° Black for Women Shiseido Rosarium