Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Armani Code Luna Giorgio Armani pour femme

Armani Code Luna Giorgio Armani pour femme

Armani Code Luna Giorgio Armani pour femme Images Armani Code Luna Giorgio Armani pour femme Images Armani Code Luna Giorgio Armani pour femme Images Armani Code Luna Giorgio Armani pour femme Images Armani Code Luna Giorgio Armani pour femme Images Armani Code Luna Giorgio Armani pour femme Images Armani Code Luna Giorgio Armani pour femme Images

Armani Code Luna de Giorgio Armani est un parfum Oriental Floral pour femme. Armani Code Luna a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Petit-grain, Bergamote, Bigarade et Poire; les notes de coeur sont Mirabilis, Fleur d'oranger et Osmanthus; les notes de fond sont Cèdre, Fève de tonka, Vanille et Cuir.

Petit-grain Bergamote Bigarade Poire

Mirabilis Fleur d'oranger Osmanthus

Cèdre Fève de tonka Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Luna by Giorgio Armani.

Armani Code Luna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Luna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Luna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Luna par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Luna par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Lancetti Etre Special Edition III Benetton Paradiso Inferno Woman Bijan Bijan Black Women Leonard L'Orchidee Jovoy Paris Terra Incognita Avon Far Away Sensual Embrace Fred Hayman 273 Rodeo Drive Xerjoff Esquel Christina Aguilera Christina Aguilera by Night Victoria`s Secret Velvet Amber Blackberry O Boticario Floratta Ruby