Créateurs » F-H » Floral « Familles

Armani Code Mirror Edition Giorgio Armani pour femme

Armani Code Mirror Edition Giorgio Armani pour femme

miel

Armani Code Mirror Edition de Giorgio Armani est un parfum Floral pour femme. Armani Code Mirror Edition a été lancé en 2008. Armani Code Mirror Edition a été créé par Carlos Benaim, Dominique Ropion et Olivier Polge. Les notes de tête sont Jasmin, Orange d'Italie et Bigarade; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Miel et Vanille.

Jasmin Orange d'Italie Bigarade

Fleur d'oranger Jasmin

Miel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Mirror Edition by Giorgio Armani.

Armani Code Mirror Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Mirror Edition par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Mirror Edition par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2006 Giorgio Beverly Hills Giorgio Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys Estée Lauder Bali Dream Liz Claiborne Liz Claiborne Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube Roberto Verino VV Platinum Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Ulric de Varens Varens Original Borneo Dream Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 Aftelier Candide