Créateurs » F-H » Floral Aquatique « Familles

Armani Code Summer Pour Femme 2010 Giorgio Armani pour femme

Armani Code Summer Pour Femme 2010 Giorgio Armani pour femme

Armani Code Summer Pour Femme 2010 de Giorgio Armani est un parfum Floral Aquatique pour femme. Armani Code Summer Pour Femme 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Néroli, Bigarade et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Gingembre et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Vanille et Notes boisées.

Néroli Bigarade Poire

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Gingembre Cyclamen

Musc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Summer Pour Femme 2010 by Giorgio Armani.

Armani Code Summer Pour Femme 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Femme 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Femme 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Summer Pour Femme 2010 par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Summer Pour Femme 2010 par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Lancome O Oui! Lanvin Oxygene Rochas Aquawoman Avon Blue Rush for Her Byblos Byblos  Water Flower for Women Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women Halloween Halloween Kiss Susanne Lang Sula Lily Lotus Michel Germain Deauville Pierre Cardin Bleu Marine Pour Elle