Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Armani Code Summer Pour Homme 2010 Giorgio Armani pour homme

Armani Code Summer Pour Homme 2010 Giorgio Armani pour homme

odeur marine

Armani Code Summer Pour Homme 2010 de Giorgio Armani est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Armani Code Summer Pour Homme 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Pamplemousse et Eau de mer; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Estragon, Teinture de rose et Fleur d'olivier; les notes de fond sont Musc, Gaïac et Ambre.

Néroli Bergamote Pamplemousse Eau de mer

Cèdre de Virginie Estragon Teinture de rose Fleur d'olivier

Musc Gaïac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Summer Pour Homme 2010 by Giorgio Armani.

Armani Code Summer Pour Homme 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Homme 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Homme 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Summer Pour Homme 2010 par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Summer Pour Homme 2010 par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Eau de Vétyver Fragonard Vetyver Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru S.T. Dupont Essence Pure Pour Homme Liz Claiborne Mambo Mix for Men Nautica White Sail Avon Just Play for Him Avon Avon Jet Homme Six Scents Six Scents Series Two 1 3.1 Phillip Lim: Collage DSH Perfumes Viridian Carolina Herrera Herrera for Men Sensual Vetiver Smell Bent Thai'd Down