Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Armani Code Turquoise for Men Giorgio Armani pour homme

Armani Code Turquoise for Men Giorgio Armani pour homme

Armani Code Turquoise for Men Giorgio Armani pour homme Images Armani Code Turquoise for Men Giorgio Armani pour homme Images

Armani Code Turquoise for Men de Giorgio Armani est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Armani Code Turquoise for Men a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Pamplemousse et Néroli; les notes de coeur sont Olivier et Cèdre; les notes de fond sont Musc, Ambre et Gaïac.

Pamplemousse Néroli

Olivier Cèdre

Musc Ambre Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Turquoise for Men by Giorgio Armani.

Armani Code Turquoise for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Turquoise for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Turquoise for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Turquoise for Men par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Turquoise for Men par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Guerlain Vetiver Frozen Fragrance Mariella Burani Messages d`Homme Emanuel Ungaro U by Ungaro for Him Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn Fabi Fabi Per Lui Kenneth Cole Kenneth Cole Black Limited Edition Profumum Roma Acqua Viva Azzaro Pure Vetiver Benetton Benetton Verde Man Mark Birley Mark Birley Emanuel Ungaro Apparition Cobalt