Créateurs » F-H » Floral « Familles

Armani Code Turquoise for Women Giorgio Armani pour femme

Armani Code Turquoise for Women Giorgio Armani pour femme

Armani Code Turquoise for Women Giorgio Armani pour femme Images Armani Code Turquoise for Women Giorgio Armani pour femme Images

Armani Code Turquoise for Women de Giorgio Armani est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Armani Code Turquoise for Women a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Poire, Néroli et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Gingembre; les notes de fond sont Fleur d'oranger, Bois blancs, Vanille et Musc.

Poire Néroli Fleur d'oranger

Fleur d'oranger Jasmin Gingembre

Fleur d'oranger Bois blancs Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Turquoise for Women by Giorgio Armani.

Armani Code Turquoise for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Turquoise for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Turquoise for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Turquoise for Women par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Turquoise for Women par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Too Faced Love Hangover Adidas Floral Dream Abercrombie & Fitch Classic Balenciaga Talisman eau Transparente Chloe Chloe Lisy Susanne Lang Lotus Blossom Fragonard De Tout Coeur Yosh Sottile 1.61 Carolina Herrera 212 Ice Michael Storer Yvette Oriflame Lucia Saffron James Nani