Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Armani Code Ultimate Femme Giorgio Armani pour femme

Armani Code Ultimate Femme Giorgio Armani pour femme

café
Armani Code Ultimate Femme Giorgio Armani pour femme Images Armani Code Ultimate Femme Giorgio Armani pour femme Images

Armani Code Ultimate Femme de Giorgio Armani est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Armani Code Ultimate Femme a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bigarade, Gingembre et Poire; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin Sambac et Café; les notes de fond sont Gousse de vanille et Bois exotiques.

Bigarade Gingembre Poire

Fleur d'oranger Jasmin Sambac Café

Gousse de vanille Bois exotiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code Ultimate Femme by Giorgio Armani.

Armani Code Ultimate Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code Ultimate Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code Ultimate Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code Ultimate Femme par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code Ultimate Femme par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK IN2U for Her Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier Summer Ghost Sweetheart Jean Patou Ma Liberte Dana White Chantilly Jeanne Arthes Cobra Alexandra de Markoff Alexandra Divine L`etre Aime Femme Boadicea the Victorious Exotic Fragonard Murmure Anne Klein Anne Klein 2 Dorin Un Air d’Arabie Oud