Créateurs » F-H » Floral « Familles

Armani Code for Women Giorgio Armani pour femme

J'ai eu: 4 Je veux: 1

miel
Vidéos
Armani Code for Women Giorgio Armani pour femme Vidéos Armani Code for Women Giorgio Armani pour femme Vidéos
Armani Code for Women Giorgio Armani pour femme Images Armani Code for Women Giorgio Armani pour femme Images Armani Code for Women Giorgio Armani pour femme Images Armani Code for Women Giorgio Armani pour femme Images

Armani Code for Women de Giorgio Armani est un parfum Floral pour femme. Armani Code for Women a été lancé en 2006. Armani Code for Women a été créé par Carlos Benaim, Dominique Ropion et Olivier Polge. Les notes de tête sont Jasmin, Orange d'Italie et Bigarade; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Gingembre; les notes de fond sont Miel, Vanille et Bois de santal.

Jasmin Orange d'Italie Bigarade

Fleur d'oranger Jasmin Gingembre

Miel Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Code for Women by Giorgio Armani.

Armani Code for Women Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Si on aime une combinaison d'orange, Yasmine, miel et la vanille ce parfum doit def. être en mesure de vous séduire.
Je suis en train de porter pour cesser de fumer depuis longtemps maintenant et bien que je ai acheté beaucoup d'autres parfums je reviens toujours à celui-ci. Donc, pour moi, en premier lieu son un parfum séduisant.
Pas une brise douce lumière, mais plutôt une odeur très chaleureux, ouvert et intense qui maintient autour de votre corps pour quitter un long moment.
Je peux aussi conseiller le déodorant et de la lotion pour le corps.
Pour moi, ce parfum me convient très bien, il se sent juste comme moi, mais je voudrais vous conseiller de tester d'abord il avant d'acheter, voir quel effet il a sur vous.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Code for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Code for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Code for Women par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Code for Women par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yardley Magnolia Barbie Barbie Princess Lise Watier Capteur de Reves Nina Ricci Love by Nina Pacifica Malibu Lemon Blossom Zara Zara Collection Woman Carthusia Gelsomini di Capri DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Melvita Floral Water Cornflower Le Labo Bouquet Blanc Swiss Arabian Li Ayunik Royal Apothic Cutting Garden