Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Armani Eau Pour Homme Giorgio Armani pour homme

Armani Eau Pour Homme Giorgio Armani pour homme

J'ai eu: 1

Armani Eau Pour Homme Giorgio Armani pour homme Images Armani Eau Pour Homme Giorgio Armani pour homme Images

Armani Eau Pour Homme de Giorgio Armani est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Armani Eau Pour Homme a été lancé en 1984. Le nez derrière ce parfum est Roger Pellegrino. Les notes de tête sont Mandarine, Orange verte, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Œillet , Lys, Cannelle, Lavande, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Mandarine Orange verte Basilic Bergamote Citron

Noix de muscade Œillet Lys Cannelle Lavande Jasmin Rose

Bois de santal Patchouli Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Eau Pour Homme by Giorgio Armani.

Armani Eau Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Eau Pour Homme par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Eau Pour Homme par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Extreme Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Guerlain L'Âme d'Un Héros Joop! Joop! Go Hot Summer 2008 Joop! Joop! Homme Summer Temptation L`Occitane en Provence Citrus Verbena Intense Lalique Lalique White Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra Ted Baker Skinwear Ten for Men Smell Bent Debonair Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Antonio Miro Colonia