Créateurs » F-H » Oriental Fougère « Familles

Armani Eau de Nuit Giorgio Armani pour homme

Armani Eau de Nuit Giorgio Armani pour homme

Armani Eau de Nuit Giorgio Armani pour homme Images Armani Eau de Nuit Giorgio Armani pour homme Images

Armani Eau de Nuit de Giorgio Armani est un parfum Oriental Fougère pour homme. Armani Eau de Nuit a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Cardamome, Noix de muscade, Iris et Héliotrope; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Poivre rose

Cardamome Noix de muscade Iris Héliotrope

Cèdre Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Eau de Nuit by Giorgio Armani.

Armani Eau de Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Eau de Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Eau de Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Eau de Nuit par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Eau de Nuit par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Puma Flowing Man Puma Puma Man Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver Givenchy Givenchy Play Intense Armand Basi Silver Nature Nicole Farhi Homme Opus Oils Divine: Eros Charriol Charriol Men Jean Paul Gaultier Le Male Limited Edition 2009 Grossmith Phul - Nana Michael Storer Winter Star Social Creatures Utopian