Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Armani Mania Giorgio Armani pour homme

J'ai eu: 1

Vidéos
Armani Mania Giorgio Armani pour homme Vidéos
Armani Mania Giorgio Armani pour homme Images Armani Mania Giorgio Armani pour homme Images Armani Mania Giorgio Armani pour homme Images

Armani Mania de Giorgio Armani est un parfum Boisé Épicé pour homme. Armani Mania a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Epices, Mandarine, Safran, Feuille de laurier, Cassis et Feuille de pamplemousse; les notes de coeur sont Vétiver, Cèdre, Muguet, Magnolia et Pivoine; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Epices Mandarine Safran Feuille de laurier Cassis Feuille de pamplemousse

Vétiver Cèdre Muguet Magnolia Pivoine

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Mania by Giorgio Armani.

Armani Mania Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Mania parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Mania, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Mania par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Mania par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Roccobarocco Gold Jeans Cologne Serge Lutens Santal de Mysore Demeter Fragrance Mahogany Nazareno Gabrielli Tu Profumi di Pantelleria Dammuso Diane von Furstenberg D Bath and Body Works Riceflower & Shea La Bouquetiere L'Aristocrate Chantecaille Vetyver Yves Rocher Trimaran Aramis Impeccable Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli