Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Armani Mania Giorgio Armani pour femme

Armani Mania Giorgio Armani pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Ma signature: 1

Armani Mania Giorgio Armani pour femme Images Armani Mania Giorgio Armani pour femme Images Armani Mania Giorgio Armani pour femme Images Armani Mania Giorgio Armani pour femme Images Armani Mania Giorgio Armani pour femme Images

Armani Mania de Giorgio Armani est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Armani Mania a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Orange, Feuille de laurier, Mandarine verte, Cassis et Poivre rose; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia, Iris et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Musc, Cèdre de Virginie, Vanille et Santal blanc.

Orange Feuille de laurier Mandarine verte Cassis Poivre rose

Pivoine Magnolia Iris Muguet

Ambre Musc Cèdre de Virginie Vanille Santal blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Mania by Giorgio Armani.

Armani Mania Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Mania parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Mania, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Mania par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Mania par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Avon Crystal Aura Lancaster Aquazur Al-Rehab Maysoon Ralph Lauren Romance Be Mine Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense MDCI Parfums Rose de Siwa DL & Co Thorn Apple Burberry Burberry Sport for Women Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Sabon Zer (Rose) Nobile 1942 Anonimo Veneziano