Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Armani Privé Ambre Orient Giorgio Armani pour homme et femme

Armani Privé Ambre Orient Giorgio Armani pour homme et femme

Armani Privé Ambre Orient de Giorgio Armani est un parfum Oriental pour homme et femme. Armani Privé Ambre Orient a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Ciste de France, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Cannelle, Vanille, Poivre rose et Thym.

Ciste de France Bois de santal Patchouli Ambre Cannelle Vanille Poivre rose Thym

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Privé Ambre Orient by Giorgio Armani.

Armani Privé Ambre Orient Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Privé Ambre Orient par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Privé Ambre Orient par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Surrender Nautilus Nautilus Black Marlin Valentino Very Valentino for Men La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles The Body Shop Satsuma Perfume Oil Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Demeter Fragrance HOTKISS Double Trouble Paul & Joe Bleu Memoire Liquide Amour Liquide James Heeley Cardinal Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Keiko Mecheri Attar de Roses