Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Giorgio Armani pour homme et femme

Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Giorgio Armani pour homme et femme

Vidéos
Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Giorgio Armani pour homme et femme Vidéos
Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Giorgio Armani pour homme et femme Images

Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens de Giorgio Armani est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Ciste, Epices, Vétiver et Cèdre. Ce parfum est le gagnant de 3 prix: FiFi Award Fragrance Of The Year Men`s Nouveau Niche 2006, FiFi Award Best Packaging Women`s Prestige 2006 et FiFi Award Best Packaging Men`s Prestige 2006.

Ciste Epices Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens by Giorgio Armani.

Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession Night for Men Laura Biagiotti Sotto Voce Robert Piguet Visa 2007 Givenchy Pi Metallic Collector Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Airness Musk Instinct Gap White Amber No.541 Hermes Parfum des Merveilles 2006 Animale Animale Animale for Men Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Mexx Perspective Woman