Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Armani Prive Encens Satin Giorgio Armani pour homme et femme

Armani Prive Encens Satin Giorgio Armani pour homme et femme

fumeux

Armani Prive Encens Satin de Giorgio Armani est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Armani Prive Encens Satin a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Encens, Notes boisées, Epices et Ambre.

Encens Notes boisées Epices Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Prive Encens Satin by Giorgio Armani.

Armani Prive Encens Satin Critiques de parfums

Cyrus Smith
Cyrus Smith

Encens Satin, pour moi, est la version possible à porter de Bois d'Encens. Bois d'Encens (toujours d'Armani) est splendide, mais aride et sec et d'une grande austérité. J'adore l'encens, mais l'ai toujours préféré autour de moi, dans une pièce, plutôt que sur moi en fragrance. Encens Satin est beaucoup plus voluptueux. Un parfum d'encens avec un coeur d'ambre ou le côté sucré sera à peine suggéré en cour de développement. Un parfum plus linéaire aussi. L'encens, sur moi, se fait présent longtemps, mais vite rejoint par cette mixture d'ambre qui s'entremêleront rapidement. Tout est subtil ici et bien balancé.

Une de ces rares fragrances aux allures résineuses et chaudes, facile à porter. Un quatre saisons pour moi. Même sous un soleil brûlant d'été, par sa subtilité et sa délicatesse, Encens Satin est magnifique.

En quelques mots... austérité liturgique de l'encens enveloppé d'ambre. Doux, chaud & profond.

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Prive Encens Satin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Prive Encens Satin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Prive Encens Satin par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Prive Encens Satin par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Ayala Moriel Black Licorice Victoria`s Secret Rapture Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Coty Dulce Vanilla Baldessarini Strictly Private Giorgio Armani Attitude Extreme Egofacto Piege a Filles Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 5: Bois de Chocolat Jacomo Art Collection by Jacomo #08 Sage Machado Amber Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah