Créateurs » F-H » Aromatique Fruité « Familles

Armani Prive Figuier Eden Giorgio Armani pour homme et femme

Armani Prive Figuier Eden Giorgio Armani pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Armani Prive Figuier Eden Giorgio Armani pour homme et femme Images

Armani Prive Figuier Eden de Giorgio Armani est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Armani Prive Figuier Eden a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Thé, Herbe et Figue; les notes de fond sont Iris et Ambre.

Bergamote Mandarine Poivre rose

Thé Herbe Figue

Iris Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Prive Figuier Eden by Giorgio Armani.

Armani Prive Figuier Eden Critiques de parfums

Armani Prive Figuier Eden by Giorgio Armani 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Prive Figuier Eden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Prive Figuier Eden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Prive Figuier Eden par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Prive Figuier Eden par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Calvin Klein Ck One Graffiti Calvin Klein Eternity Summer for Men 2007 Benetton Energy Man Oxbow Oxbow Essence de Surf Man Oxbow Hawaiian Fantasy for Men Jo Malone Pomegranate Noir Avon 60's Mod Demeter Fragrance Sex on the Beach South Beach Thymes Fig Leaf and Cassis Smell Bent Mocktail Can Carlos Higo Huitieme Art Parfums Ciel d`Airain