Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Armani Prive Oranger Alhambra Giorgio Armani pour femme

Armani Prive Oranger Alhambra Giorgio Armani pour femme

Armani Prive Oranger Alhambra Giorgio Armani pour femme Images

Armani Prive Oranger Alhambra de Giorgio Armani est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Armani Prive Oranger Alhambra a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron, Bigarade, Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin, Jasmin et Marjolaine; les notes de fond sont Patchouli et Mousse de chêne.

Citron Bigarade Petit-grain Bergamote

Romarin Jasmin Marjolaine

Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Prive Oranger Alhambra by Giorgio Armani.

Armani Prive Oranger Alhambra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Prive Oranger Alhambra par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Prive Oranger Alhambra par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Aramis Aramis Life Givenchy Monsieur de Givenchy Air-Val International Disney Mickey Estée Lauder Pleasures Exotic 2007 Billy Jealousy Illicit Oxbow Oxbow for Men Max Deville Camera for Men Ayala Moriel Sabotage April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil JoAnne Bassett Reveiller DSH Perfumes For the Groom Guerlain La Cologne Du Parfumeur