Créateurs » F-H » Floral « Familles

Armani Prive Rose Alexandrie Giorgio Armani pour femme

Armani Prive Rose Alexandrie Giorgio Armani pour femme

Armani Prive Rose Alexandrie de Giorgio Armani est un parfum Floral pour femme. Armani Prive Rose Alexandrie a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Mandarine, Néroli, Bergamote et Rose.

Mimosa Mandarine Néroli Bergamote Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Prive Rose Alexandrie by Giorgio Armani.

Armani Prive Rose Alexandrie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Prive Rose Alexandrie par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Prive Rose Alexandrie par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella 2006 Givenchy Very Irresistible Sensual Gap Dream Jardin de France Eau nacree L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai GianMarco Venturi Woman Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Blue Q Miso Pretty Mazzolari Zagara Ebba Los Angeles Miss Alex