Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert Giorgio Armani pour homme et femme

Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert Giorgio Armani pour homme et femme

Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert Giorgio Armani pour homme et femme Images

Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert de Giorgio Armani est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Rose de Damas, Patchouli, Safran, Ambre et Notes boisées.

Rose de Damas Patchouli Safran Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert by Giorgio Armani.

Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Prive Rose d'Arabie L'Or du Desert par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nikos Sculpture Iceberg The Iceberg Fragrance Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes Chantecaille Tiare E. Coudray Esperys Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Monsoon Monsoon Keiko Mecheri Oliban Jeanne Arthes Art S Annayake Miyabi Woman David & Victoria Beckham Intimately Yours Women Frederic Malle Portrait of a Lady