Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Armani Prive Vetiver Babylone Giorgio Armani pour homme

Armani Prive Vetiver Babylone Giorgio Armani pour homme

épicé doux
Armani Prive Vetiver Babylone Giorgio Armani pour homme Images

Armani Prive Vetiver Babylone de Giorgio Armani est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Armani Prive Vetiver Babylone a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Cardamome et Poivre rose; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Men`s Nouveau Niche 2008.

Mandarine Citron Bergamote

Coriandre Cardamome Poivre rose

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Armani Prive Vetiver Babylone by Giorgio Armani.

Armani Prive Vetiver Babylone Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Armani Prive Vetiver Babylone parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Armani Prive Vetiver Babylone, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Armani Prive Vetiver Babylone par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Armani Prive Vetiver Babylone par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! What About Adam Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza 2007 Thierry Mugler Ice*Men Kiton Kiton Black Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Byblos Byblos Man Frapin Terre de Sarment Perfumer`s Workshop Samba Star Man Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Peace Alfred Dunhill Dunhill Black Benetton Benetton Verde Man Pal Zileri Collezione Privata Blu di Provenza