Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Cedre Olympe Giorgio Armani pour homme et femme

Cedre Olympe Giorgio Armani pour homme et femme

Cedre Olympe de Giorgio Armani est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Cedre Olympe a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Petit-grain, Bigarade, Pin, Cèdre de Virginie et Résine.

Bergamote Petit-grain Bigarade Pin Cèdre de Virginie Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedre Olympe by Giorgio Armani.

Cedre Olympe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Cedre Olympe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Cedre Olympe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedre Olympe par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedre Olympe par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Patou Voyageur Morgan Morgan de Toi Homme Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Eau d'Ete Summer Fragrance Hilde Soliani Ti Amo: Anemone Rodier Eau Intense Donna Karan DKNY Men 2009 Olivier Durbano Jade CB I Hate Perfume Revelation Hugo Boss Boss Bottled Night Ortigia Sicilia Coral Shell Jeanne Arthes Rocky Man White Segreti di Lucca Carib - Spiriti del Tabacco