Créateurs » F-H » Cuir « Familles

Cuir Noir Giorgio Armani pour homme et femme

calambac
cuir
Cuir Noir Giorgio Armani pour homme et femme Images

Cuir Noir de Giorgio Armani est un parfum Cuir pour homme et femme. Cuir Noir a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Gaïac, Noix de muscade, Coriandre, Benjoin, Vanille, Rose, Oud, Cuir et Ambre gris.

Bois de santal Gaïac Noix de muscade Coriandre Benjoin Vanille Rose Oud Cuir Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Noir by Giorgio Armani.

Cuir Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Cuir Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Cuir Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Noir par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Noir par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Gap The Original Houbigant Duc de Vervins Giorgio Beverly Hills Red for Men Cerruti L`Essence de Cerruti Acca Kappa 1869 Axe Axe Instinct Adidas Adidas Dare James Heeley Cuir Pleine Fleur Ayala Moriel Espionage Krigler Lieber Gustav Montale Aoud Leather