Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Giorgio Armani pour femme

Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Giorgio Armani pour femme

épicé doux
Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Giorgio Armani pour femme Images Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Giorgio Armani pour femme Images

Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette de Giorgio Armani est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Poivre rose et Bergamote; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Vétiver et Musc.

Poivre rose Bergamote

Rose

Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette by Giorgio Armani.

Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Divine L'inspiratrice Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Ralph Lauren Romance Be Mine Kylie Minogue Sexy Darling Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Acqua di Biella Kid Mohair s.Oliver QS by s.Oliver Jesus Del Pozo On El Borsalino Donna IKKS Private Only for Men