Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Emporio Armani Diamonds Intense Giorgio Armani pour femme

Emporio Armani Diamonds Intense Giorgio Armani pour femme

Emporio Armani Diamonds Intense Giorgio Armani pour femme Images

Emporio Armani Diamonds Intense de Giorgio Armani est un parfum Floral fruité pour femme. Emporio Armani Diamonds Intense a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Framboise et Litchi; les notes de coeur sont Freesia, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Cèdre et Vanille.

Framboise Litchi

Freesia Rose Muguet

Vétiver Patchouli Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani Diamonds Intense by Giorgio Armani.

Emporio Armani Diamonds Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani Diamonds Intense par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani Diamonds Intense par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Envy Me Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Christian Dior J`Adore L`Absolu Candie`s Candie`s Luxe Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Donna Karan DKNY Women Summer Egofacto Fool For Love Escada Escada Marine Groove Corine de Farme Los Angeles Night Stila Mandarin Mist Bebe Sheer Oriflame Sun