Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Emporio Armani Diamonds Rocks Giorgio Armani pour homme

Emporio Armani Diamonds Rocks Giorgio Armani pour homme

odeur marine
Emporio Armani Diamonds Rocks Giorgio Armani pour homme Images Emporio Armani Diamonds Rocks Giorgio Armani pour homme Images Emporio Armani Diamonds Rocks Giorgio Armani pour homme Images Emporio Armani Diamonds Rocks Giorgio Armani pour homme Images

Emporio Armani Diamonds Rocks de Giorgio Armani est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Emporio Armani Diamonds Rocks a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre noir et Pomme; les notes de coeur sont Notes marines, Géranium et Violette; les notes de fond sont Gaïac, Vétiver et Cèdre.

Pamplemousse Poivre noir Pomme

Notes marines Géranium Violette

Gaïac Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani Diamonds Rocks by Giorgio Armani.

Emporio Armani Diamonds Rocks Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Rocks parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Rocks, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani Diamonds Rocks par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani Diamonds Rocks par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise For Men Annick Goutal Mandragore L`Occitane en Provence Eau des 4 Voleurs Michael Jordan Jordan Joop! Joop! Thrill Man Carolina Herrera 212 Men On Ice 2009 Avon Avon Jet Homme Six Scents Six Scents Series Two 1 3.1 Phillip Lim: Collage DSH Perfumes Viridian Eisenberg J'ose Lord`s Jester Selene Trussardi L'Uomo