Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Emporio Armani Diamonds Rose Giorgio Armani pour femme

Emporio Armani Diamonds Rose Giorgio Armani pour femme

Emporio Armani Diamonds Rose Giorgio Armani pour femme Images

Emporio Armani Diamonds Rose de Giorgio Armani est un parfum Floral fruité pour femme. Emporio Armani Diamonds Rose a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Framboise et Cassis; les notes de coeur sont Rose, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Patchouli et Ambrette.

Bergamote Framboise Cassis

Rose Freesia Muguet

Patchouli Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani Diamonds Rose by Giorgio Armani.

Emporio Armani Diamonds Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani Diamonds Rose par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani Diamonds Rose par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Lancome Aroma Fit Escada Island Kiss Hilary Duff Wrapped With Love Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Lilly Pulitzer Squeeze Lucky Brand Lucky You for Women Pink Room Parfum No 1 O Boticario Floratta Emotion D.S. & Durga Pomelo Blossom Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete