Créateurs » F-H » Aromatique Aquatique « Familles

Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Giorgio Armani pour homme

Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Giorgio Armani pour homme

odeur marine
cacao

Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition de Giorgio Armani est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Menthe; les notes de coeur sont Eau de mer et Notes fleuries; les notes de fond sont Notes boisées et Cacao.

Limone Costa d'Amalfi Menthe

Eau de mer Notes fleuries

Notes boisées Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition by Giorgio Armani.

Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Puma Puma Create Man Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Ermenegildo Zegna Z Zegna Fresh Roxy Roxy Love Montale Embruns d'Essaouira Montale Fougeres Marines Juventus 1897 Man Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 Thymes Azur Bath and Body Works Ocean Burberry Burberry Sport Ice for Men Strange Invisible Perfumes Peloponnesian