Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Giorgio Armani pour femme

Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Giorgio Armani pour femme

Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition de Giorgio Armani est un parfum Floral fruité pour femme. Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Framboise et Litchi; les notes de coeur sont Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Framboise Litchi

Rose Pivoine

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition by Giorgio Armani.

Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ted Lapidus Creation Police Police Caribbean Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea Victoria`s Secret Basic Instinct The Body Shop Dewberry Perfume Oil Oriflame Pop Glam Electric Yellow Anna Sui Night of Fancy Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Salvatore Ferragamo Incanto Bliss Lili Bermuda Petals Max Azria BCBGirls Metro Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion