Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Emporio Armani For Her 2008 Giorgio Armani pour femme

Emporio Armani For Her 2008 Giorgio Armani pour femme

Emporio Armani For Her 2008 Giorgio Armani pour femme Images Emporio Armani For Her 2008 Giorgio Armani pour femme Images Emporio Armani For Her 2008 Giorgio Armani pour femme Images

Emporio Armani For Her 2008 de Giorgio Armani est un parfum Oriental pour femme. Emporio Armani For Her 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Poire et Ananas; les notes de coeur sont Héliotrope, Violette, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Musc et Cèdre.

Mandarine Bergamote Poire Ananas

Héliotrope Violette Iris Jasmin

Vanille Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emporio Armani For Her 2008 by Giorgio Armani.

Emporio Armani For Her 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emporio Armani For Her 2008 par Giorgio Armani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emporio Armani For Her 2008 par Giorgio Armani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Joop! Nightflight Tom Ford Amber Absolute Mariella Burani Mariella Burani Prada No8 Opopanax Diptyque Eau Lente Guerlain Mouchoir de Monsieur Demeter Fragrance HOTKISS Double Trouble Renee Amber Renee Musk Van Gils Basic Instinct Serge Lutens Fourreau Noir Rasasi Sadaf